croix rouge

Opération CALHR solidaire

 
Le 15 décembre prochain, en parallèle de la fête de Noël de l'école de basket, Daniel, coach de l'équipe des benjamins 2 et étudiant à l'IUT de Sceaux, organisera une collecte pour la Croix-Rouge. En effet, dans le cadre d'un projet scolaire, son groupe travaille avec l'unité locale de la Croix-Rouge afin de les rendre plus visibles.
 
Les missions de la Croix-Rouge sont importantes et humaines, aussi mobilisons-nous et aidons-les à rendre la vie moins dure à ceux qui sont dans le besoin. La Croix-Rouge (à l'échelle locale) travaille sur 2 arrondissements de Paris dans lesquels ils vont faire des maraudes, des séances d'écrivain public ainsi que des cours de français. Ils recrutent sans arrêt des bénévoles afin de pouvoir assurer ces missions.
 
Samedi 15 décembre, vous aurez vous aussi l'occasion de les aider !
 
La collecte aura lieu sur les créneaux de l’école de basket (9h30-12h00), au gymnase Ronsard. Ils ont besoin de tout ce qui pourrait réchauffer les sans-abris durant cet hiver qui s'annonce glacial : vêtements, couvertures, duvets, sous-vêtements propres, etc.
 
Les bénévoles seront également présents le dimanche 16 décembre et la semaine prochaine.
 
Ce sera notre geste à nous, pour eux.

Noël de l'école de mini-basket 2017

Le CALHR Basket a organisé le samedi 16 décembre 2017 la 3ème édition de la fête de Noël du mini-basket.

Depuis 3 ans, la fête du mini-basket vient clôturer l’année avec succès. Cette nouvelle édition a réuni près de 60 enfants ce qui constitue un record de fréquentation pour cette fête.

Accompagnés par leurs familles, les basketteurs en herbe ont pu s’initier au shoot, au dribble… et participer aux différentes animations proposées.

La journée a été clôturée par la victoire des seniors 1 contre Thiais.

 

Photos

IMG
IMG
IMG
IMG
IMG
IMG

logo ffbb